ASAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A

    Romano974
    Romano974


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Remy

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A Empty Présentation de Romano974 des L.A.C.A

    Message  Romano974 Sam 13 Avr - 23:18

    Bonjour à tous !
    Je me permets de m'inscrire sur votre Forum pour me présenter et dans le but de faire votre connaissance.

    Ma petite présentation :

    Pseudo : Romano974
    Pourquoi ce pseudo: Surnom donné par des amis en rapport avec l'animateur de la Radio Skyrock qui sors des conneries un peu comme moi ^^ (et 974 qui est le numéro de département de la Réunion ou j’y es vécue 3ans et d'où je suis revenue depuis un peut plus d’un an maintenant Bref mon coté nostalgique)
    Ton âge : 20 ans
    Que fais tu dans la vie ? : Je suis étudiant en BTS électrotechnique .
    De où est tu ? : Remy (entre Arras et Cambrai)
    Depuis combien de temps fais tu de l’airsoft ? : Un peu plus de 3 ans
    As-tu une voiture ? : Oui un Tank qui date de plus de 20ans LOL (Une Peugeot 405)
    As tu d'autres loisirs, sports, passions, hobbies et si oui lesquels ? : Modélisme , Bodyboard , La Plongée , VTT , PS3 et PC
    Que cherches-tu sur ce forum ? : Faire connaissance pour pouvoir se rencontrer plus tard

    Pour mieux me connaitre en tant qu'airsofteur :

    Tes tenues : CE
    Tes Répliques : MAGPUL PTS MASADA ACR , MP5k-PDW Tokyo Marui , FAMAS F1 Cybergun et Un G18c ASG.
    Style de jeu : Le plus souvent Assaut , Après infiltration et contournement
    Terrain favori : Peu importe j'aime de tout Bois etc... Mais si je devais choisir ce serait un Terrain Semi CQB (Un rêve)
    Équipe/Team/Assoc. : Membre des L.A.C.A depuis un peut plus d’un an
    Pourquoi l'airsoft : Pour le fairplay (Très Important) , la bonne humeur (Important aussi pour moi) , la simulation et le sport.
    Comment a tu connu ce forum : Par hasard en faisant quelque recherche sur internet
    Citation favorite ? : Trop FLAR ! , Trop SWAG ! , Quelle Grosse Marrade ! , On va pas se mentir !


    Une petite photo :
    Présentation de Romano974 des L.A.C.A Screen10
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A Empty Re: Présentation de Romano974 des L.A.C.A

    Message  tanos Jeu 25 Avr - 18:52

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A 221274
    teddy
    teddy


    Messages : 164
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 34
    Localisation : cerfontaine

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A Empty Re: Présentation de Romano974 des L.A.C.A

    Message  teddy Ven 26 Avr - 15:31

    Présentation de Romano974 des L.A.C.A 221274

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Romano974 des L.A.C.A Empty Re: Présentation de Romano974 des L.A.C.A

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:20