ASAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    effet boomerang

    avatar
    jérome
    Invité


    effet boomerang Empty effet boomerang

    Message  jérome Lun 20 Sep - 22:53

    je veux bien aller sur les forums et calendrier mais faut lautorisation jai envoyer celle ci mais il faut laccord de ladministrateur qui doit me renvoyer l email ^^
    de + ya rien dinscrit sur le calendrier
    cordialement
    Maulhoss
    Maulhoss


    Messages : 507
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 35

    effet boomerang Empty Re: effet boomerang

    Message  Maulhoss Mar 21 Sep - 8:48

    Pour le calendrier c'est de ma faute je ne le met jamais en lien direct avec nos OP, je post dans une rubrique à part.
    Pour l'autorisation c'est étrange d'habitude ça se fait tout seul.
    Si tim n'a rien fait quand tu verras cette réponse, va dans "groupes" et tu vas sur "freelanceur" pour rejoindre.
    tim
    tim
    Admin


    Messages : 185
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 37
    Localisation : maubeuge

    effet boomerang Empty Re: effet boomerang

    Message  tim Mar 21 Sep - 8:52

    je n'ai jamais reçu d'inscription au forum te concernant...
    Pour ce qui est des parties, elles sont inscrites dans une section du forum qui te sont inaccessibles pour les non inscrit!

    en attente de ton inscription^^
    avatar
    jérôme
    Invité


    effet boomerang Empty réponse en lol

    Message  jérôme Mer 22 Sep - 21:45

    ba youaip
    sa merdouille le numérique !!!
    pcq jn p pa me réinscrire pcq le serveur a deja mon adresse en lui !!! grobug !!
    pourtant g recu sa :
    Bienvenue sur les Forums de run and rush Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte: ---------------------------- Nom d'utilisateur: Mot de passe: ---------------------------- Votre compte sur "run and rush" - est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- run and rush
    voila ...
    je suis bloquer ... freelancer marche po non + ..

    Contenu sponsorisé


    effet boomerang Empty Re: effet boomerang

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:03