ASAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Lu-K
    Lu-K


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  Lu-K Mer 21 Nov - 23:36

    Bonsoir à tous Wink

    Je me présente, Lucas, co-président de team Airsoft Warning, l'association qui était partenaire avec ATF59 dans la gestion du terrain de Ferrière que vous appelez "Tour d'Eden" Very Happy

    Par manque de temps notre association a un peu été mise de côté depuis 3 mois et en passant au terrain la semaine dernière, Roy m'a expliqué que vous aviez signé ensemble un bail pour le terrain et c'est très bien ! Smile

    Pour tout vous avouer, le côté "organisation" d'une team, prenant énormément de temps, nous n'avons plus le temps de nous en occuper, c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui.

    Roy m'a dit que vous aviez une partie prévue ce dimanche, ce que je vous propose c'est de passer en petit comité jouer cette partie avec vous et discuter (si le courant passe bien, j'en suis certain lol! ) d'une éventuelle intégration des joueurs Airsoft Warning au sein de votre association.

    J'attends de vos nouvelles Wink

    Arrow Au fait, très sympa la photo de bannière à coté de notre char Cool

    Lucas'
    ASW
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  tanos Jeu 22 Nov - 0:03

    En temps que président de cette association,

    C'est avec grand plaisir que j'acceuil cette nouvelle, oui il m'as aussi parler de vous c'est pour cela que je lui est passer les cartes de visite afin de vous les remettre afin qu'il vous soit plus facile de nous joindre.

    Pour la partis du 25 novembre c'est aussi avec plaisir que nous vous accueillerons, mais il seras nécessaire de nous signaler le nombre de personnes dans la partie évènement de se forum ou ici même et je ferais le transfert du message, ainsi que le paiement de la PAF de 5€ par personnes. Cliquez-ici What a Face

    Pour obtenir d'autre photo de votre char en action voici un petit lien des photos de notre dernière parties cheers Cliquez-ici

    Arrow Belle réalisation pour le char Embarassed

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== 221274
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  tanos Jeu 22 Nov - 0:11

    j'ai rajouter les liens Very Happy
    Lu-K
    Lu-K


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  Lu-K Jeu 22 Nov - 0:13

    Enchanté Thanos,

    Je contacte les différents membres Airsoft Warning et je publierai sur la page de l'événement le nom des participants à l'OP de ce dimanche.

    Par rapport au PAF de 5€ demandé, que comprend-il ? Assurance via votre association ?

    On est super fiers de notre char "Desperado" Wink

    Voici une petite vidéo de lui en action : youtube.com/watch?v=jU1QEkDVLzM

    Je prendrai bien évidemment les clés de notre bébé pour la partie de ce dimanche Wink
    Depuis le temps que vous fantasmez dessus, il est temps de l'essayer.

    Vous pouvez donc imaginer des scénarios en incorporant le char dedans, on va s'amuser !

    Lucas
    ASW.
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  tanos Jeu 22 Nov - 0:20

    Pour les 5€ ce sont les frais que nous demande le propriétaire pour les free venant sur le terrain (ces inscrit dans notre contrat avec lui),

    Oui nous sommes actuellement assuré à la macif à hauteur de 50 joueurs.

    Plus des travaux d'aménagement que nous effectuons sur le terrain actuellement.

    Shocked sympa la vidéo puis nous savons son petit nom maintenant, certain de nos membres en son tomber amoureux cheers

    Je le signalerais a notre scénariste de ce dimanche afin qu'il l'incorpore What a Face
    Lu-K
    Lu-K


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  Lu-K Jeu 22 Nov - 0:44

    Parfait !

    Je transmet le message aux membres ASW et dès que j'ai une liste de joueurs je la poste sur le forum ! Smile

    A dimanche Thanos.

    J'ai hâte de me dégourdir les jambes ! =)
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  tanos Jeu 22 Nov - 0:48

    A dimanche pour échanger quelque billes ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== 845518

    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== 593535 ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== 593535 ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== 593535

    Contenu sponsorisé


    ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <== Empty Re: ==> Lu-K - [A.S.W] Airsoft Warning <==

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:27