ASAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
mickael59460
Ballak
6 participants

    debrief du 03/03/2013

    Ballak
    Ballak
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Age : 40
    Localisation : hargnies

    debrief du 03/03/2013 Empty debrief du 03/03/2013

    Message  Ballak Dim 3 Mar - 19:40

    résultat de cette journée avec un soleil ma fois très agréable

    - beaucoup de joueur tous très sympa tous ça dans une bonne ambiance de jeux
    - Super gestion du parking de la part du staff
    - bonne humeur et fairplay au rendez vous
    - bonne gestion des parties et des mises en jeux
    - Respect des distance de sécurité

    bref pour moi que des points positifs

    Je tiens à remercier tous les membres des différentes associations présentent pour leur bonne humeur leur fairplays et le respect de chacun

    revenez quand vous voulez^^
    merci à vous

    avatar
    mickael59460


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/11/2012

    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  mickael59460 Lun 4 Mar - 11:53

    excellente journée, le fairplay été au rendez-vous , de bons scénarios variés nikel ,le soleil un peu timide .Vivement la prochaine OP a++
    avatar
    Goose


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/02/2013

    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  Goose Lun 4 Mar - 12:25

    Bonjour,
    Nous avons passé une bonne journée pour une première avec vous. Le froid du matin a fait place à un rayon de soleil l'après midi qui a fait du bien.

    Scénarios variés et de bons joueurs fair-play. En dehors du jeu, le fait de pouvoir s'asseoir confortablement au chaud, d'avoir un petit café et un gros plus coté accueil, c'est très appréciable cheers

    Le point négatif dont je souhaite faire part concerne le joueur portant une casquette avec l'insigne de la Waffen SS. Ce genre de détail devrait être sanctionné et interdit car c'est :
    1. De très mauvais goût,
    2. Interdit par la loi.

    Si je peux me permettre un conseil, le jeu est facilement bloqué quand on essaie de passer par la droite du bâtiment, au niveau du coin du mur, il faudrait envisager quelques obstacles intermédiaires, histoire de ne pas avancer à découvert sur 50 mètres jusqu'à la butte ^^ SInon vous avez un beau terrain à exploiter.

    A bientôt.

    Goose
    Le Clan
    tanos
    tanos


    Messages : 408
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 33
    Localisation : louvroil

    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  tanos Lun 4 Mar - 13:00

    salut oui pour la casquette j'ai hésiter à lui faire enlever quand il est arrivée et c'est se que je ferais la prochaine fois et pour les travaux c'est en cours amélioration à venir Very Happy .

    en revenant sur la journée,

    36 joueurs présent le matin représentant 8 teams différentes.

    Une arrivée a l'heure des joueurs ce qui as permis le lancement des parties a 10h comme prévue.

    3 scénario du matin (Deathmatch et rébus) Le rébus reste trop rapide et nous allons privilégier le scénario avec la liste de mot a trouver sur plusieurs drapeaux pour ce qui l'on déjà essayer savent de quoi je parle lol.

    Repas vers 12h et reprise à 13h-13h15 environ

    5 scénario lancer l'après midi (Deathmatch - Bombe - Medic ) le médic à était approuver par une grande partie des joueurs

    Sur le fair-play dans l'ensemble sa c'est bien passer à part quelque petit soucis régler de suite. Mais une bonne humeur présente qui as permis de très bien s'amuser.

    merci au soleil de nous avoir fait part de sa présence alien
    Manny
    Manny


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 53
    Localisation : wargnies le petit

    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  Manny Lun 4 Mar - 17:22

    à mon tour,

    une bonne première fois chez vous, avec un temps plutôt bon, ça fait beaucoup de bien effectivement.
    votre terrain est sympa, mais comme l'a dit Goose, la partie droite est vraiment dégagée....trop surement.je ne doute pas que vous y remédierez prochainement Wink
    vous devriez peut être aussi utliser le terrain dans le sens de la largeur avec le petit bois, ça pourrait le faire.

    le "cas" de la casquette nazi, m'a choqué également, vous êtes chez vous et vous gérez comme vous l'entendez, mais c'est du mauvais goût à n'en pas douter.

    malheureusement j'ai une deuxième question qui me viens à l'esprit. pourquoi ne pas écrire sur votre annonce de partie qu'un (voir deux) mineur serait présent sur le terrain?
    pas que je soit contre le jeu des mineurs, mais en cas de blessures de celui ci par un adulte, comment se protéger d'une future plainte et du même coup de paiement médicaux qui en découlerais?
    la décharge ne nous met en rien à l'abris.
    sinon, ce jeune homme a été fairplay et agréable, pas de soucis Wink

    voilà, à part ces deux points (pas si révoltant qu'il n'y parait je vous rassure), j'ai passé une agréable journée, l'accueil était sympa dès l'entrée du parking, la salle pour se préparer avec des tables,chaises, c'est le grand luxe dans notre discipline.

    merci à vous et à une prochaine Wink

    Manny, LE CLAN
    ludo wolf
    ludo wolf


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 46
    Localisation : wattrelos

    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  ludo wolf Jeu 7 Mar - 19:43


    Petite op fort sympathique avec une très bonne ambiance et très bien organisé.
    Les organisateurs était au petit soin et à l'écoute et côté joueurs très bon état d'esprit.
    En jeux pas de soucis majeur d'highlander et de tension particulière.
    Côtés terrain, pas mal du tout. certes un peu petit et malheureusement pas totalement exploité ( structure bétons imposante mais en trop mauvaise état et hangar en plein milieu qui pourrai être excellent en utilisation.)
    Ceci dit malgré ces petit points négatif on a passé un excellent moment avec de bonne partie.


    les +:


    - terrain légal avec une zone neutre fermé et donc à l'abris du vent et c'est franchement de pouvoir se prépare ou se poser à l'abris du froid
    - les organisateurs connaissent leur terrain et sa capacités ce qui fait qu'on était pas trop nombreux et qu'on se marcher pas dessus
    - un terrain sympa avec un sacré potentiel
    - des organisateurs sympa,sérieux, à l'écoute avec un bon état d'esprit


    les -:


    - peut être des scénarios un peu trop classique
    - le terrain n'est pas utiliser aux maximum de ces capacités


    en résumé: une très bonne journée bien creuvante dans le bon sens donc à refaire avec plaisir

    airsoftement Keops( president des wolf ) et ludo ( vice président des wolf )

    Contenu sponsorisé


    debrief du 03/03/2013 Empty Re: debrief du 03/03/2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:02